Musique: Sarkozy, paroles: Barbelivien

Publié le par blog-question-actu

 Nouveau rendez-vous, chaque lundi: Question de campagne. 2 journalistes, 1 sondeur, et une personnalité de la "société civile". C'était Didier Barbelivien pour la 1ère. Un vieux copain de Sarkozy. Type attachant. "Je suis pas du tout show biz, vous savez", raconte-t-il juste avant le générique de début. "Les chanteurs avec qui je bosse, je les vois jamais, je leur envoie mes textes, et après ils décident. En ce moment, je travaille avec Obispo: ça se passe à coups d'échanges de textos!" 

On a dit que les "people" avaient été mis un peu à l'écart pendant le Congrès. Lui ne l'a pas ressenti. Il nous parle de son copain Nicolas, et de son ressentiment à l'égard de Villepin et ses amis. "Ségolène, il en parle pas.

En revanche, les autres, ceux de son propre camp, eux,..." On sent que la haine est encore à fleur de peau. Et ça promet. Rendez-vous lundi prochain avec Jacques Weber.  

Photo : Ibo / Sipa Press

Publié dans blogquestionactu

Commenter cet article

Marie 29/01/2007 17:36

Soyez rassuré la gauche arrive en force.

Jean Meyran 16/01/2007 14:30

Bonjour,
J'ai trouvé le plateau très droitier (Le point, le Figaro, Barbelivien) et, effectivement à l'écoute, on a eu droit à un panégyrique sarkozyste...
C'était fait exprès ?
Bonjour chez vous
(pour info, ce commentaire a également été envoyé sur une des boites génériques de LCI)