Débat sous ecstas

Publié le par blog-question-actu

Parler de la réforme du statut pénal du Chef de l'Etat quand on a 39 de fièvre relève de l'expérience Gonzo. Vous savez, le Gonzo, c'est cette forme de journalisme sous ecstas inventé par Hunter Thomson, dans les années 70. Ici, la crève fait office de substance psychotrope, et ça n'a rien d'agréable. Surtout que je pensais que les choses allaient démarrer en douceur. Le temps qu'on s'installe, quoi! Penses-tu... Eric Halphen et Patrick Devedjian s'écharpent à loisir dès les 1ères secondes, et je reçois tout cela comme... en décalage! Il me faut quelques secondes pour replacer le curseur au bon endroit et reprendre un semblant de contrôle.

Une fois les choses reparties sur de bons rails, plusieurs informations intéressantes émergent. Notamment celle-ci. Devinette. Bernadette Chirac a-t-elle besoin de chauffeur?

Il faut croire que oui, elle en a... 2!, nous apprend René Dosières, le député PS qui a épluché les comptes de l'Elysée. Et 21 personnes affectées à son cabinet. Y a un médecin dans le lot? Parce que si il s'ennuie...

 

 

 

 

 

 

Photo Ibo / Sipa Press

Publié dans blogquestionactu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Squale ! 19/01/2007 18:21

Le gonzo est un journalisme sous LSD, mon cher Julien...