Bayrou plane à 100.000

Publié le par blog-question-actu

Vous avez vu Bayrou ces derniers jours? Si vous l'avez raté, c'est que vous étiez en stage d'oxygénation sur la planète Zartan. Il est par-tout! Et toujours pour dire la même chose: "on-me-donne-pas-la-parole-euh". Ca devient surréaliste, cet homme qui vient sur tous les plateaux pour dire qu'il n'y est jamais, vous ne trouvez pas?

Heureusement, on va bientôt pouvoir parler d'autre chose. On nous promet son programme pour très vite. Oui, mais faudrait vraiment voir à se dépêcher parce que, quand le "buzz" Bayrou sera passé, ça deviendra dur de faire passer les messages de fond.

En attendant, il ne boude pas son plaisir, Mr B. Au contraire, il lévite de plaisir. On ne l'arrête plus. Le 3e homme? Comment donc... Et pourquoi pas le 1er? Un sondage le donnera ce soir pour la 1ère fois gagnant en cas de 2nd tour devant Sarkozy. Bref, il est pas près de revenir sur Terre, le François. Un conseil: restez sur la planète Zartan, vous pourriez bien le croiser, finalement.

PS: dans Question de campagne ce matin, nous nous demandions ce qui avait bien pu valoir à la députée Nadine Morano d'être écartée du 1er cercle sarkozyste. Soyons blâmés de n'avoir pas su la réponse, alors qu'elle était dans la presse! (Marianne en l'occurence) La voici, cette petite phrase, dont il faut bien reconnaître qu'elle n'est pas piquée des vers: "La Ségolène séduction? Ca bluffe quand on est caissière à Mammouth". Effectivement...

Crédit Photo : Ibo / Sipa Press

Publié dans blogquestionactu

Commenter cet article

Foxie 22/02/2007 09:49

Heureusement que l'orthographe n'est pas un critère de censure sur les blogs, sinon la partie commentaires serait bien souvent vide.

Jean Paul 19/02/2007 17:23

C'est une émission qui se concentre un peu sur l'écume, mais que je suis avec plaisir. Ne dit-on pas que la petite histoire est au moins aussi révélatrice que la grande.
Ce matin sur le plateau il y avait M MACE SCARON. Qui est le vrai MACE SCARON, celui d'hier, des éditos du Figaro, dont les fulgurances d'analyse, la culture, l'intelligence du propos laissaient béat d'admiration? Ou celui d'haujourd'hui, celui de Marianne où l'antisarkosysme tourne à la paranoÏa au point de voir son patron JFK faire de vilaines petites listes de journalistes prétendument sarkosystes BEURK!!!!!
M MACE SCARON, donc, se gaussait de la confiance affichée de Nicolas SARKOSY, à 33% au premier tour dans les sondages, n'est-elle pas plus légitime que celle de F BAYROU à 12%???.
On nous a montré les images de N SARKOSY à La Réunion disant sa confiance, et.........j'aurais bien aimé revoir F BAYROU dans l'émission de Laurence Ferrari annonçant avec l'emphase qui le caractérise: "oui je serais Président de la République" j'aurais bien aimé, oui, peut-être voir M MACE SCARON ricaner!!!!