Casque d'or ou cousu d'or?

Publié le par blog-question-actu

Le rugby, c'est comme l'école. La querelle des anciens et des modernes. Jean-Pierre Rives est copain avec Max Guazzini. En plateau, pas de problème, tout le monde est formidable, c'est super ce que tu fais, etc, etc... "Et le calendrier? Moi je l'aurais pas fait" répond Rives. Au coin de la bouche, on sent la réserve... qui s'exprimera hors plateau. "Ca, c'est trop". "C'est un truc de p..."

Il interpelle Guazz: "et pis t'as vu comment t'es fringué?". Guazzini porte un maillot de son équipe, et le petit blouson qui va avec. Rives: "moi, je suis le mec le plus négligé du monde. Mais quand il s'agit de rugby, c'est toujours blazer-cravate. Toujours". Guazzini se marre et confirme: "d'ailleurs, sur les feuilles de programme, quand il y avait un dress code, on mettait "tenue Jean-Pierre Rives". Tout le monde comprenait ce que ça voulait dire"

Suggestion à Max G.: et pourquoi pas faire les photos du calendrier de l'année prochaine en tenue Jean-Pierre Rives? Ca renouvellerait le genre, à poil sous la cravate...

Publié dans blogquestionactu

Commenter cet article

Martine 18/10/2007 20:36

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Monsieur RIVES, arrêter ses calendriers que je juge vulgaires et qui ne font pas honneur au rugby. Effectivement une idée de calendrier avec la "tenue Rives" serait géniale et originale, un soupçon d'érotisme le rendrait attractif quand même ! Et Monsieur Rives pourquoi pas un calendrier de 12 légendes du rugby (dont vous faites partie) mais en "tenue Rives" bien sûr !
Rugbytisquement vôtre !